l ' olympe coalition Index du Forum S’enregistrer Connexion

SUITE AU RECRUTEMENT DE cram21
l ' olympe coalition Index du Forum  » l ' olympe coalition.  » Recrutements.  » SUITE AU RECRUTEMENT DE cram21
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SandG
Invité

Message Posté le: Dim 3 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: SUITE AU RECRUTEMENT DE cram21
Répondre en citant

Je suis SandG,de retour sur le jeu.je suis nouveau mais pas debutant,je jouai lorsqu' il y avais qu'un seul univers sous le pseudo mikou974 j'y avais 700 000 pts.je me suis mis en M V pour un déménagement et suite a un bug du jeu je me suis retrouver en inactif ce qui as fais la joie de mes adversaires,bref pas de temps pour les regrets lol.je suis de retour et je compte bien retrouver mon niveau.
je souhaite integrer votre coa car elle m'a l'air tres serieuse,et je veux etre parmis vous pour grimper au classement.

je n'ai pas encore envoyer de demande sur le jeu car j'attend vos reponse ici

amicalement SandG

Publicité

Message Posté le: Dim 3 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cram21
Membre de la coalition

Message Posté le: Dim 3 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: SUITE AU RECRUTEMENT DE cram21
Répondre en citant

bienvenue  parmi nous, l'experience , la personnalité et le plaisr de jouer sont toujours des atouts

cram21
diplomate

µ

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: SUITE AU RECRUTEMENT DE cram21

l ' olympe coalition Index du Forum  » l ' olympe coalition.  » Recrutements.  » SUITE AU RECRUTEMENT DE cram21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX