l ' olympe coalition Index du Forum S’enregistrer Connexion

mon recrutement
l ' olympe coalition Index du Forum  » l ' olympe coalition.  » Recrutements.  » mon recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboule67
Invité

Message Posté le: Ven 14 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: mon recrutement
Répondre en citant

bonjour a tous j'aimerai rejoindre votre coalition je consulte mon compte des que cela mes possible en essayant d'apporter quelque chose pour la coalition je suis pas un grand ecrivain donc je vous laisse a votre reflexion merci de m'avoir lu 

mes sinceres salutations                          signé commander bouboule

Publicité

Message Posté le: Ven 14 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filou60
Administrateur

Message Posté le: Ven 14 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: mon recrutement
Répondre en citant

slt bouboule et bienvenue chez nous.
pour ce qui ai de ton recrutement c est oui.
j espere que tu te plairas chez nous et que nous irons loing ensemble.
si tu as besoin d aide surtout hesite pas a nous le faire savoir sur le forum et nous ferons le max pour t aider mais comme tu connais bien le jeu je me fais pas de souci pour toi.
bon jeu a toi.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: mon recrutement

l ' olympe coalition Index du Forum  » l ' olympe coalition.  » Recrutements.  » mon recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX